Notez des films
Mon AlloCiné
    Westworld : un retour déjà confirmé pour la saison 2
    Par Clément Cusseau — 21 nov. 2016 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Officiellement renouvelée par HBO, Westworld pourra compter sur la présence d’un de ses plus illustres interprètes lors de la prochaine saison. Si vous souhaitez garder la surprise, mieux vaut ne pas lire ce qui suit…

    HBO
    Annoncé la semaine dernière, le renouvellement de Westworld est désormais officiel. Il faudra cependant s’armer de patience puisque la série de Jonathan Nolan et Lisa Joy ne sera pas diffusée avant 2018. Une très longue attente pour la saison 2 qui pourra néanmoins compter sur la présence de l’homme en noir, comme l’a confirmé son interprète Ed Harris au micro de la BBC Radio 4 :

    "J’ai discuté hier soir avec Jonah Nolan, le créateur de ce truc avec sa femme Lisa Joy et ouais, ils préparent une nouvelle saison. Il y aura dix épisodes, dans lesquels je serai impliqué."

    Reste à savoir si d’ici là, le mystère qui entoure son personnage sera levé : l’homme en noir, dont l’identité demeure secrète, s’est lancé dans une quête sanglante pour découvrir un monde caché dans l’univers de Westworld. Semant chaos et mort sur son passage, son parcours est étrangement lié à celui de Robert Ford (Anthony Hopkins), le concepteur du parc.

    Des éléments de réponse seront peut-être apportés dans les trois derniers épisodes de Westworld, à retrouver chaque lundi soir en US+24 sur OCS City.

    La bande-annonce de l’avant-dernier épisode, diffusé dimanche prochain sur HBO :

    Westworld - saison 1 - épisode 9 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top