Mon compte
    Star Wars 8 : une réplique de la première bande-annonce a fuité !
    29 nov. 2016 à 13:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Mauvaise nouvelle pour les fans de Star Wars : la première bande-annonce de l’Episode VIII ne devrait pas être révélée avant 2017 ! Mais une réplique tirée de ce film-annonce pourrait d’ores et déjà avoir fuité…

    SPOILERS - Attention l’article ci-dessous dévoile de potentielles informations sur la première bande-annonce de Star Wars : Episode VIII. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit.

    Dans une vidéo datant du 25 novembre dernier, le youtubeur américain Mike Zeroh, dont la chaîne est entièrement dédiée à la franchise Star Wars, a dévoilé quelques informations sur la première bande-annonce l’Episode VIII. D’après ses sources, ce spécialiste affirme qu’aucun trailer ne devrait être dévoilé avant 2017. Une révélation qui, si elle s’avérait véridique, mettrait fin à la rumeur voulant que des images soit diffusées lors de la sortie en salles de Rogue One (le 14 décembre prochain).

    Il ne s’agit pas de la seule rumeur avancée par Mike Zeroh. S’appuyant sur ces mêmes sources, le youtubeur révèle qu’une réplique tirée du film-annonce (en cours de montage) aurait fuité. Prononcée par Luke Skywalker (Mark Hamill), cette ligne de dialogue serait la suivante : "Tu es l’étincelle qui peut ranimer la flamme" (en VO : "You contain the spark that will rekindle the fire.") Des propos très certainement adressés à Rey (Daisy Ridley), son apprentie Jedi.

    Sans titre ni synopsis, Star Wars : Episode VIII de Rian Johnson n’a dévoilé que très peu d’éléments à ce jour. Seule certitude : le film sortira au cinéma le 15 décembre 2017.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top