Notez des films
Mon AlloCiné
    Inhumans : la nouvelle série Marvel recrute le showrunner d’Iron Fist
    Par Clément Cusseau — 7 déc. 2016 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après avoir supervisé la première saison d’Iron Fist, le showrunner Scott Buck va s’atteler à l’écriture de la toute nouvelle série Marvel, Inhumans.

    Netflix
    Officialisée le 15 novembre dernier, Inhumans, la nouvelle série Marvel, a déjà trouvé son showrunner. L’heureux élu n’est autre que Scott Buck (Dexter, Six Feet Under...), qui vient de signer la première saison d’Iron Fist pour le compte de Netflix. Le scénariste ne change donc pas d’univers et va très prochainement pouvoir se mettre au travail puisque la série fera ses grands débuts sur ABC le 26 septembre 2017.

    Pour rappel, Inhumans est l’adaptation du comics éponyme créé en 1965 par Stan Lee et Jack Kirby. Il met en scène une équipe de mutants surpuissants se mettant au service du Bien et menés par l’emblématique Flèche Noire. Un rôle convoité par Vin Diesel à l’époque où Inhumans était développé en tant que long métrage mais qui ne semble plus d’actualité avec ce passage sur le petit écran…

    Les fans de Marvel pourront se faire une idée du travail de Scott Buck le 17 mars prochain avec la diffusion d’Iron Fist sur Netflix.

    Marvel's Iron Fist - saison 1 Le Teaser du New York Comic Con VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top