Mon compte
    The Walking Dead / Game of Thrones : qui a fait le plus de morts ?
    8 déc. 2016 à 18:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Entre "The Walking Dead" et "Game of Thrones", laquelle des deux séries événements a fait le plus de victimes jusqu'ici ? Un fan talentueux s'est donné pour mission de répondre à cette question à travers une superbe infographie...

    Gene Page/AMC / HBO

    Entre le monde de Game of Thrones, connu pour ses batailles sans pitié et ses banquets sanglants, et celui de The Walking Dead, où la mort rôde absolument partout, lequel des deux a fait le plus de victimes jusqu'ici ?

    Un fan plutôt très doué s'est posé la question et a choisi d'y répondre avec une infographie qu'il a postée sur les forums de Reddit :

    On y apprend notamment que d'un point de vue global, The Walking Dead est bien plus mortel que Game of Thrones (avec 1216 morts contre 704), mais que si on occulte les rôdeurs, la série de HBO reprend le dessus (19 personnages principaux tués contre 13 dans The Walking Dead et 44 personnages secondaires contre 35).

    Il y a en tout cas fort à parier que d'un côté comme de l'autre, de nouvelles victimes viendront bientôt étoffer ces deux listes. En attendant de savoir lesquelles, redécouvrez notre Top 5 des morts les plus choquantes dans "The Walking Dead"...

    Top 5 N°791 - Les morts les plus choquantes dans "The Walking Dead"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top