Mon compte
    Game of Thrones : une star de l’UFC au casting de la saison 7
    Par Clément Cusseau — 9 déc. 2016 à 15:30

    La star d’UFC Conor McGregor rejoint la saison 7 de Game of Thrones : le combattant irlandais fera ses débuts d’acteur dans le rôle d’un méchant.

    FAMEFLYNET / BESTIMAGE
    Attendue pour l’été prochain, la saison 7 de Game of Thrones accueillera un invité de marque en la personne de Conor McGregor. Nouvelle coqueluche de l’Ultimate Fighting Championship (un sport de combat mêlant divers arts martiaux), le combattant irlandais va pour l’occasion faire ses débuts d’acteur dans un petit rôle de méchant.

    Selon le site spécialisé Watchers on the Wall, McGregor pourrait incarner un pirate appartenant au clan des Greyjoy, pour une courte apparition, sans aucune ligne de dialogue. Beaucoup de fans spéculent sur une potentielle scène de bagarre avec la Montagne (Hafþór Björnsson), depuis la parution d’une vidéo montrant les deux hommes s’entraîner ensemble (voir ci-dessous).

     

    Cette première expérience pourrait permettre à Conor McGregor de se lancer dans une toute nouvelle carrière, comme d’autres figures de l’UFC et du MMA l’ont fait avant lui (Randy Couture, Ronda Rousey, Gina Carano…).

    La septième saison de Game of Thrones sera diffusée l’été prochain sur HBO et en US+24 sur OCS City.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • THE PUNISHER
      Fan absolu !
    Voir les commentaires
    Back to Top