Mon compte
    Virginie Efira plonge dans Le grand bain de Gilles Lellouche
    30 déc. 2016 à 17:45
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Virginie Efira, Leila Bekhti et Félix Moati rejoignent Le grand bain de Gilles Lellouche, sa première réalisation en solo, dont l'entrée en tournage est imminente.

    Concorde Filmverleih GmbH

    Mathieu Amalric, Benoît Poelvoorde, Guillaume Canet, Philippe Katerine, Jean-Hugues Anglade, Marina Foïs, Virginie Efira, Félix Moati, Leïla Bekhti, Alban Ivanov... C'est le prestigieux casting du Grand bain, première réalisation en solo de Gilles Lellouche dont le tournage commencera en février prochain. Le comédien et réalisateur a partagé son casting sur les réseaux sociaux :

    Tres fier et très heureux de vous présenter le casting de mon prochain film en tant que réalisateur "LE GRAND BAIN". Tournage février 2017... BONNES FÊTES A TOUS!!!!❤️❤️❤️❤️#legrandbain

    Une photo publiée par Gilles Lellouche Officiel (@gilles_lellouche_officiel) le

    L'histoire du Grand bain, c'est celle de quadras, au bord de la dépression, qui décident du jour au lendemain de faire de la natation synchronisée masculine. 

    Pour mémoire, Gilles Lellouche avait déjà coréalisé Narco avec Tristan Aurouet en 2004, et participé au film à sketchs Les Infidèles aux côtés notamment de Jean Dujardin.

    2017 sera une année chargée côté sorties pour Gilles Lellouche avec 4 longs métrages à venir en tant que comédien : Plonger de Mélanie Laurent, Sous le même toit de Dominique Farrugia, Le Sens de la fête de Toledano et Nakache et Rock'n Roll de Guillaume Canet.

    La bande-annonce de Rock’n Roll de Guillaume Canet

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top