Mon compte
    Star Wars Rebels : la bande-annonce avec Saw Gerrera de Rogue One
    7 janv. 2017 à 12:00
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le personnage de Rebelle Saw Gerrera, vu notamment dans Rogue One, rejoint la série Star Wars Rebels le temps d'un double épisode diffusé ce samedi sur Disney XD. Découvrez une bande-annonce spécialement réalisée pour l'occasion.

    C'est parti pour les premières images du retour de Star Wars Rebels saison 3 ! La bande-annonce des épisodes 11 et 12, intitulés Ghosts of Geonosis, Parts One and Two met l'accent sur la présence au casting de Forest Whitaker pour doubler Saw Gerrera.

    Avant qu'il ne sauve la Rébellion, les Rebelles le sauvèrent

    Le personnage était l'un des Rebelles de Rogue One: A Star Wars Story. La productrice Kathleen Kennedy a récemment fait savoir que Saw Gerrera avait vu son rôle drastiquement coupé, et qu'elle attendait vraiment de pouvoir explorer plus amplement son parcours. L'occasion est donnée par Rebels, qui se situe chronologiquement avant Rogue One et donc avant l'épisode IV.

    Gerrera était déjà apparu dans la série animée Clone Wars.

    Ce double épisode de Star Wars Rebels est diffusé aux Etats-Unis ce samedi sur Disney XD.

    Entrez dans les coulisses de "Rogue One" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top