Mon compte
    The Walking Dead : découvrez l'interprète de Carol méconnaissable dans... Dawson !
    Par Léa Bodin — 8 janv. 2017 à 19:00

    Bien avant The Walking Dead, Melissa McBride - alias Carol - a joué dans la série Dawson... et elle y est méconnaissable.

    AMC / DR

    C'est en incarnant le personnage de Carol Peletier dans la série The Walking Dead que Melissa McBride accède à la notoriété en 2010. Auparavant, la comédienne avait interprété de petits rôles à la télévision et avait joué des personnages secondaires dans quelques longs métrages, notamment The Mist, de Frank Darabont - accessoirement créateur de The Walking Dead. 

    En 1998, et en 2003, elle apparaît dans la série pour ados Dawson. A deux reprises, donc, dans deux rôles différents. 

    Dans l'épisode 9 de la saison 1, "Tombe les filles et surtout tais-toi !", elle joue Nina, une jeune femme que Dawson tente de séduire pour prouver à ses amis qu'il n'est pas "trop gentil" - et qu'il finit par embrasser. Méconnaissable, elle porte de longs cheveux bruns et bouclés et arbore un look rock'n'roll. 


    Melissa McBride - Dawson's Creek 1x09

     

    Cinq ans plus tard, dans l'épisode 23 de la saison 6, "Larmes fatales", elle est Melanie, une collègue de Joey, qui la convainquait de rentrer à Capeside pour le mariage de Gale plutôt que de passer le week-end avec son petit-ami Chris. 

    Un extrait de l'épisode 23 de la saison 6 : 


    Melissa McBride - Dawson's Creek 6x23

     


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top