Mon compte
    Bientôt un mode cinéma pour les téléphones ?
    5 janv. 2017 à 19:15
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Apple préparerait une nouvelle fonctionnalité pour utiliser discrètement son téléphone dans les salles obscures...

    Capture d'écran

    Vous est-il déjà arrivé d'être dérangé par votre voisin de cinéma regardant avec un peu trop d'insistance son téléphone pendant la séance ? Une célèbre marque de téléphone a peut être trouvé une solution pour être moins importuné en plein milieu d'un film dans ce genre de situation !

    Selon Sonny Dickson, un tweetos souvent bien renseigné sur les nouvelles fonctionnalités Apple en développement, la marque à la pomme préparerait un "mode cinéma" disponible directement par un bouton raccourci sur son écran. Une fonctionnalité encore très mystérieuse puisque les détails n'ont pas filtré, mais il semblerait que ce mode consiste à assombrir votre écran au maximum et couper toutes les sonneries.

    Si ces fonctionnalités existent déjà sur les iPhone, il n'y avait pas encore de raccourci regroupant toutes ces options à la fois. Il ne s'agit que de spéculations, mais on devrait rapidement en savoir plus puisque la prochaine mise à jour iOS devrait être disponible le 10 janvier prochain.

    En attendant, vous pouvez voir ou revoir notre Top 5 sur les "relous" au cinéma !

    Top 5 N°673 - Les "relous" au cinéma

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Asm0
      Toutes les salles de ciné devraient être équipé d'un brouilleur...
    Voir les commentaires
    Back to Top