Mon compte
    Star Wars : Adam Driver s’intéresse au côté humain de Kylo Ren
    Par Gauthier Jurgensen — 6 janv. 2017 à 12:57

    Au cours d’une récente interview accordée au journaliste Larry King, Adam Driver a reconnu que l’aspect humain de Kylo Ren était la facette la plus intéressante à explorer de son personnage.

    Lucasfilm Ltd.
    Invité de l’émission "Larry King Now ", Adam Driver a répondu via Twitter – sans spoiler, bien sûr – à une question d'un podcaster sur un aspect de Kylo Ren. Justement, le comédien avait hâte de le faire découvrir aux spectateurs pour le prochain Star Wars: Episode VIII.  La question a plutôt inspiré Adam Driver, puisqu’il s’est lancé dans une longue et complexe réponse !

    "Je dirais, même si c’est une réponse très globale : l’humanité. Même si j’ai bien conscience qu’on parle surtout d’un blockbuster, ça n’allait pas de soi et nous étions obligés d’être très allusifs. Il y a beaucoup d’idées scénaristiques lancées dans le premier que nous allons devoir reprendre dans le deuxième pour relier les deux. Mais ils me paraissent pertinents du point de vue social.

    D’ailleurs, à l’origine, pour George Lucas, une bonne partie de Star Wars se faisait en réaction au Viêt-Nam. Pour ma part, je crois, nous avons beaucoup parlé avec J.J. [Abrams] et Rian [Johnson] de terrorisme et de cette idée que deux clans s’opposent en se justifiant moralement pour aboutir à ce qu’ils estiment correct."

    Star Wars 9 : pour ou contre Carrie Fisher en effets spéciaux ? Vous avez voté !

    Adam Driver reprendra bien entendu son rôle de Kylo Ren dans Star Wars – Episode VIII, ainsi que dans l’épisode IX. Le récent décès de Carrie Fisher aura naturellement un grand impact sur l’avenir de son personnage et sur la façon dont son destin sera raconté dans les prochains épisodes de la saga intergalactique.

    Quand Kylo Ren participe à Patron Incognito…

    Patron Incognito avec Kylo Ren, le nouveau méchant de Star Wars !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top