Mon compte
    Doctor Strange : Thor et son coloc de retour dans le Blu-ray
    7 janv. 2017 à 19:00
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Les bonus du DVD/Blu-Ray du film Marvel Doctor Strange contiendra une nouvelle vidéo des aventures de Thor et de son colocataire Darryl.

    Les aventures de Darryl et de Thor vont continuer ! Après être apparu dans une vidéo virale dans les bonus de Captain America: Civil War, le personnage de Darryl, colocataire du dieu d'Asgard, va réapparaître dans les bonus du DVD/Blu-Ray de Doctor Strange.

    L'édition Blu-Ray du film sur le Sorcier Suprême comprendra entre autres des aperçus inédits de films Marvel à venir comme Les Gardiens de la Galaxie 2 et Black Panther, ainsi qu'un bêtisier et 5 scènes coupées. Elle sortira le 28 février, et le 14 en Digital.

    Mais qui est Darryl, l'ami de Thor ?

    Darryl Jacobson est le colocataire australien de Thor, qui doit parfois faire face aux drôles d'attitudes de son camarade asgardien. A l'origine, Darryl était né de l'idée que Thor devait bien s'occuper à quelque chose pendant que les Avengers se tapaient dessus pendant la Civil War. L'idée a donc été trouvée, et a fait l'objet d'une vidéo réalisée par Taika Waititi, réalisateur du film Thor: Ragnarok.

    Ces petites vidéos décalées avec Darryl sont-elles les remplaçantes des jadis populaires courts-métrages Marvel ? Préférez-vous ce genre de pastilles aux précédents films courts de l'univers Marvel ?

    Pour vous faire un avis, et en attendant la 2e, découvrez la première vidéo de Darryl et de Thor :

    Que faisait Thor pendant Captain America: Civil War ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top