Mon compte
    Audiences US : MacGyver revient en hausse !
    7 janv. 2017 à 18:00
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    MacGyver revient tous gadgets dehors pour la mi-saison, et son 12e épisode réalise une audience que la série n'avait plus connu depuis 10 semaines. On note également les maigres débuts d'Emerald City.

    CBS

    Non, MacGyver n'a pas bricolé son audience ! La série revient en force sur CBS, puisque 8,48 millions de téléspectateurs étaient rassemblés devant leur poste pour apprécier les aventures du roi de la débrouille et des gadgets improbables. Ce reboot de la série des années 80 n'avait plus réalisé un score pareil depuis 10 semaines. A croire que la pause de mi-saison avait créé de l'attente. Reste à savoir si la série maintiendra les spectateurs aussi présents sur les 10 épisodes que comptent encore le show.

    Par ailleurs, avec seulement 4,7 millions de curieux, la nouveauté Emerald City n'a pas vraiment séduit. La chaîne NBC a de quoi être déçue, surtout pour une série basée sur l'univers d'Oz, déjà familier d'une partie du public.

    Saison US 2016/2017 : toutes les séries renouvelées et annulées

    Hier vendredi commençait également la 6e saison de Grimm sur NBC, et la série réalise un meilleur début que sa saison précédente, avec 4,46 millions d'amateurs de fantastique contre 4,04 pour le lancement de la saison 5.

    Autre retour, mais moins glorieux : Sleepy Hollow réalise pour sa saison 4 le pire score de son histoire avec seulement 2,21 millions de fidèles. Elle avait terminé la saison dernière avec près de 3 millions de fans.

    Ce soir commence sur FX la série "Taboo" avec Tom Hardy :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top