Mon compte
    Sabrina l’apprentie sorcière va-t-elle apparaître dans Riverdale ?
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 11 janv. 2017 à 16:20

    Diffusée le 26 janvier prochain sur la CW (et en US+24 sur Netflix), la nouvelle série Riverdale pourrait prochainement accueillir une invitée de marque : Sabrina l’apprentie sorcière !

    Warner Bros. Television
    Et si Sabrina l’apprentie sorcière rendait visite aux héros de Riverdale ? C’est la possibilité évoquée par Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de la toute nouvelle série de la CW diffusée à partir du 26 janvier prochain.

    "Certains ignorent que Sabrina est issue des comics Archie. Il existe définitivement un univers au sein duquel Sabrina pourrait se rendre à Riverdale ou dans la ville voisine de Greendale. Pour le moment, notre priorité est de lancer Riverdale et de s’assurer que la série soit bien reçue par le public. Mais je peux vous simplement vous dire que cette rumeur a beaucoup de potentiel" a-t-il notamment déclaré à nos confrères d’Entertainment Weekly.

    Cette adaptation sombre et moderne des célèbres comics suit le parcours d’Archie Andrews (K.J. Apa) et de sa bande d’amis dans une petite ville d'apparence tranquille, dans laquelle se cachent de lourds secrets.

    Riverdale sera proposé chaque semaine en US+24 sur Netflix dès le 27 janvier.

    Riverdale - saison 1 Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Un crime a été commis dans la bande-annonce de Riverdale…
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top