Mon compte
    Prison Break : la date de diffusion enfin révélée ?
    Par Maximilien Pierrette — 11 janv. 2017 à 17:20

    Dominic Purcell parlait du printemps 2017, et l'affaire se précise puisqu'il semblerait que "Prison Break" fasse sur retour sur FOX le 4 avril, si l'on en croit un message codé posté sur Twitter.

    Si le chant du cygne n'est pas encore arrivé pour Prison Break, c'est grâce à cet animal que la série a annoncé la date de son retour. Et ce non sans solliciter les connaissances de ses fans, qui ont dû s'employer pour décoder le message en morse visible sur l'origami (et le tweet) ci-dessous.

    ("Le code attend d'être déchiffré. Découvrez l'évasion finale...")

    Ceux qui maîtrisent le morse sur le bout des doigts (ou ont trouvé un alphabet en deux clics sur internet) n'ont pas mis longtemps à faire apparaître les mots et chiffres suivants : APRIL 4 2017. C'est donc le 4 avril que Michael Scofield et Lincoln Burrows seront de retour sur FOX, toujours incarnés par Wentworth Miller et Dominic Purcell, qui avait récemment annoncé le retour de la série culte pour le printemps de cette année.

    A moins d'un changement, la date précise nous est désormais connue, et vous allez pouvoir patienter jusqu'au retour de la bande mise sur pied par Paul T. Scheuring grâce à Legends of Tomorrow, série dans laquelle Purcell et Miller vont en venir aux mains puisque le premier sera dans le camp des gentils, quand le suivant rejoindra la méchante Legion of Doom.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top