Mon compte
    X-Men : le titre du prochain film mutant révélé ?
    13 janv. 2017 à 14:30
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le titre du prochain film mutant de la Fox pourrait être "X-Men: Supernova".

    Twentieth Century Fox

    Les X-Men préparent leur retour ! Le prochain numéro du magazine Production Weekly a révélé deux titres possibles pour les prochains films de la saga X-Men. Le premier d'entre eux concerne X-Men: The New Mutants mis en scène par Josh Boone, et qui devrait entrer en tournage en 2017. Le second titre mentionné est en revanche plus intrigant : X-Men: Supernova.

    "Supernova" serait la prochaine entrée de la saga X-Men principale.  Cela fait de suite penser aux comics Supernovas, centrés sur Rogue (Malicia en VF) et son équipe, cherchant à contrer un groupe maléfique nommé les Children of the Vault (Enfants de la Voûte en VF).

    Twentieth Century Fox
    Sophie Turner en Jean Grey

    Peut-être aussi n'est-ce qu'un titre de travail, qui cache un film plutôt centré sur le personnage de Jean Grey, clairement mis en avant dans le dernier opus de la franchise, X-Men Apocalypse, sous les traits de Sophie Turner.

    Apocalypse a d'ailleurs rapporté moins que les précédents films, et les scénaristes vont devoir préparer l'avenir de la saga mutante précautionneusement. En attendant un éventuel "Supernova" et plus certain "New Mutants", une série X-Men est en passe de voir son pilote commandé et la série sur Legion sera diffusée à partir du 8 février sur FX.

    Découvrez une des bandes-annonces de "Legion" :

    Legion - saison 1 Bande-annonce (3) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top