Notez des films
Mon AlloCiné
    Fais pas ci, fais pas ça : la dernière saison se déroulera sur dix ans
    Par MD — 16 janv. 2017 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Guillaume De Tonquédec, alias Renaud Lepic, s'est laissé aller à quelques confidences samedi sur la neuvième et dernière saison de "Fais pas ci, fais pas ça".

    France 2 / Elephant Story

    Alors qu'il était invité samedi soir sur le plateau de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché, Guillaume De Tonquédec a révélé que la 9e et dernière saison de Fais pas ci, fais pas ça se déroulerait sur dix ans. 

    Fais pas ci, Fais pas ça : la série s'arrête après 9 saisons

    Selon le comédien, qui interprète Renaud Lepic dans la série à succès, l'idée vient de Thierry Bizot, co-créateur et producteur du show, qui souhaitait "faire une vraie fin, assumée". Il y aura donc "des sauts dans le temps", ce qui permettra au spectateur de découvrir des épisodes que l'on aurait aimé voir "dans 5 ou 10 ans." L'occasion de se projeter dans un futur proche, régit par "une dictature verte de Nicolas Hulot" selon l'acteur, qui a également parlé d'une "fin très émouvante"

    Les Lepic et les Bouley feront donc leurs adieux, après neuf ans de bons et loyaux services. Au menu de cette ultime saison, six épisodes donc, dont on attend désormais la date de diffusion. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Fais pas ci, Fais pas ça : la série s'arrête après 9 saisons
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top