Mon compte
    Justice League sera la "renaissance" de l’univers DC selon Ben Affleck
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 16 janv. 2017 à 17:00

    Selon Ben Affleck, Justice League devrait marquer le début d’une nouvelle de l’univers cinématographique DC Comics.

    Warner Bros Entertainment
    Et si Justice League était le premier chapitre d’une nouvelle ère dans l’univers cinématographique DC Comics ? Pour Ben Affleck en tout cas, il n’y a aucun doute que le film de Zack Snyder marquera la renaissance de la franchise, comme il l’a confié à nos confrères américains du site Hey U Guys :

    "C’était génial, et il y a eu beaucoup d’échanges et de nouvelles choses. Il y avait une impression de « renaissance » avec cet enthousiasmant groupe d’acteurs."

    Une renaissance à laquelle Ben Affleck va participer activement puisqu’elle est en pleine préparation du long métrage The Batman, dont il signera également l’écriture du scénario ainsi que la mise en scène. Mais Affleck n’est pas la seule star DC Comics à évoquer un tout nouveau départ.

    Sur son compte Twitter, Dwayne Johnson (futur interprète de Black Adam dans le long métrage Shazam) a publié un message enthousiaste sur cette nouvelle aventure, après un entretien avec le président de DC Entertainement Geoff Johns sur l’avenir de la franchise :



    "Les fans de DC vont constater le changement de ton dans les futurs films. C’est très excitant et je suis chaud bouillant à l’idée de participer à cette nouvelle ère DC."

    Moins sombre et plus funs, les longs métrages DC Comics partent à l’assaut du public et cela dès cette année, avec les sorties de Wonder Woman (le 7 juin) puis de Justice League (15 novembre).

    Justice League de Zack Snyder, le début d'une nouvelle ère DC :

    Justice League Bande-annonce (4) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top