Notez des films
Mon AlloCiné
    NCIS : Michelle Obama en guest ce vendredi sur M6
    Par Céline Lacroix — 27 janv. 2017 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A ne pas manquer ce vendredi 27 janvier sur M6, une invitée d'exception apparaît aux cotés de l'agent Gibbs. Michelle Obama accueille l'équipe du NCIS au sein de la Maison Blanche pour venir en aide à une famille de militaire.

    CBS Broadcasting Inc

    Ce vendredi 27 janvier, Michelle Obama donnera la réplique à Mark Harmon au cours de l'inédit de NCIS diffusé à 20h55 sur M6. Dans cet épisode intitulé "Sur tous les fronts", l'agent Gibbs fera appel à l’aide de Joining Forces, l'association d'aide aux familles de militaires, fondée par le Dr Jill Biden et Michelle Obama. Pour cette séquence, l'équipe a eu l'opportunité de tourner pour la première fois entre les murs de la Maison Blanche. Une occasion unique aussi de souligner les sacrifices faits par les familles de militaires au quotidien.

    L’ex-Première Dame des États-Unis n’en est pas à son premier caméo pour la télévision américaine. En 2011, un épisode sur-mesure d’iCarly, lui permettait déjà d’intervenir pour sensibiliser le jeune public à Joining Forces. Et plus récemment, c’est dans un épisode de la saison 2 de Nashville, que la First Lady est apparue pour accomplir de nouveau son devoir patriotique de sensibilisation.

    La diffusion de l’épisode de NCIS sur M6 coïncide avec le départ - quelques jours plus tôt - des Obama de la Maison Blanche.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Michelle Obama en guest dans "iCarly"
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top