Notez des films
Mon AlloCiné
    César 2017 - Jérôme Commandeur veut faire venir de nouvelles disciplines pendant la cérémonie
    Par Brigitte Baronnet & Laetitia Ratane — 25 janv. 2017 à 08:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jérôme Commandeur, maître de cérémonie des César 2017, nous a livré ses premières confidences sur sa façon d'envisager la soirée. "J'aime bien l'idée d'éclectisme, de faire venir des disciplines qu'on n'a pas l'habitude de voir..."

    A 10 heures ce matin, les nominations des César 2017 seront enfin dévoilées, soit un mois avant la cérémonie présentée cette année pour la première fois par l'humoriste et comédien Jérôme Commandeur. Au micro d'AlloCiné, le Maître de cérémonie des César 2017, a accepté de se confier sur ses intentions. "J'aime l'idée de bienveillance. Quelque chose d'espiègle, pourquoi pas un peu acide de temps en temps, mais toujours ramassé par quelque chose de fédérateur, de rond, qui rassemble. C'est un peu l'idée que je peux vous dévoiler comme ça."

    Considérant qu'il y aura "un avant et un après Florence Foresti", que cette dernière a "dynamité" la soirée, Jérôme Commandeur révèle vouloir faire place à l'éclectisme, laissant entendre que des personnalités d'autres "disciplines" pourraient participer à la soirée. Découvrez sa réponse détaillée dans la vidéo ci-dessus.

    César 2017 : notre reportage à la soirée des Révélations

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top