Mon compte
    Après Scrubs, Zach Braff revient à la télévision avec Start Up
    26 janv. 2017 à 12:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    ABC a commandé un pilote à Start Up, la nouvelle série de Zach Braff, qui pourrait fait son grand retour à la télévision sept ans après l’arrêt de Scrubs.

    SND

    Sept ans après l’arrêt de Scrubs, Zach Braff va-t-il faire son grand retour à la télévision ? Les choses semblent en tout cas bien parties puisque ABC vient de commander un pilote à Start Up, la série à laquelle est rattaché le comédien. Producteur délégué du programme, ce dernier va d’ailleurs se charger également de la mise en scène du pilote qui voit un père de famille quitter son emploi pour lancer sa propre entreprise. Créée par Matt Tarses, un ancien scénariste de Scrubs (dont les deux dernières saisons avaient été diffusées par ABC, après que NBC ait décidé d’annuler le show), Start Up a de bonnes chances de se voir accorder une saison, mais encore faut-il que le pilote convainc les dirigeants de la chaîne. Les prochaines semaines seront donc décisives pour savoir si le retour de Zach Braff à la télévision est bel et bien acté. D’ici là, c’est au cinéma que nous pourrons le retrouver puisque Braquage à l’ancienne, sa nouvelle réalisation, sortira sur nos écrans le 19 avril prochain. La bande-annonce de Braquage à l'ancienne, le nouveau film de Zach Braff :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top