Mon compte
    Beau Séjour : l'intrigante série flamande arrive sur Arte
    Par Suzy Noel — 1 févr. 2017 à 17:20

    En mars, Arte va nous faire voyager aux confins de l'étrange avec son nouveau thriller "Beau Séjour". Cette enquête surnaturelle, venue des contrées éloignées de la Flandre, sera-t-elle le digne successeur de la série "Les Revenants" ?

    Demersen

    A la fois envoûtante et glaçante, Beau Séjour, la série flamande créée par Nathalie Basteyns et Kaat Beels, arrive dès le 2 mars sur Arte. Non sans rappeler l'esthétique de la création originale Canal + Les Revenants, l'ambiance hivernale de la province de Limbourg nous plonge immédiatement au cœur d'une enquête pour le moins paranormale.

    Kato Hoeven, interprétée par la captivante Lynn Van Royen, se réveille un matin dans une mare de sang et réalise rapidement qu'elle est invisible aux yeux de tous. La jeune fille, apparemment assassinée dans des conditions mystérieuses, assiste, impuissante, au choc émotionnel traversé par ses proches. A la fois à leurs côtés et bien loin d'eux, elle tente de résoudre l'énigme de sa propre mort.

    Ce drame fantastique en 10 volets, qui mêle audacieusement des événements surnaturels à la dure réalité d'une famille en deuil, devrait occuper vos soirées tous les jeudis du mois de mars. En attendant d'en visionner les deux premiers volets, découvrez la bande-annonce accrocheuse de Beau Séjour...

    Beau Séjour - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top