Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars 8 : une chanson (presque) officielle pour The Last Jedi
    Par Corentin Palanchini — 4 févr. 2017 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Rian Johnson a blagué en postant une chanson très trash et en faisant croire qu'elle figurerait dans l'épisode VIII de Star Wars, qu'il a réalisé et qui sort en décembre prochain.

    Lucasfilm Ltd.

    Ça aurait été une première ! Une chanson d'un groupe réel aurait fait partie d'un film Star Wars... Le réalisateur Rian Johnson a récemment posté un lien vers une chanson en la qualifiant de "légitime" pour la saga des étoiles et l'épisode VIII qu'il réalise, avant que l'on se rende compte du titre de la chanson :

    Le groupe Mountain Goats signe donc "Le Dernier Jedi qui bourra les autres Jedi et mangea leurs os" c'est un peu trop violent, même si on retrouve l'idée du "Last Jedi" qui donne son titre à l'épisode VIII. Evidemment, c’est une blague potache qui n’a rien à voir avec le film.

    Rappelons que la seule chanson de l'univers Star Wars se trouve dans la version remontée du Retour du Jedi, dans lequel un groupe d'aliens chante Jedi Rock's devant un Boba Fett qu'on devine perplexe.

    Star Wars: The Last Jedi sortira sur nos écrans le 15 décembre 2017, et marquera les retours de Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Adam Driver (Kylo Ren) et Oscar Isaac (Poe Dameron).

    Découvrez la petite histoire derrière les titres des épisodes de Star Wars :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top