Notez des films
Mon AlloCiné
    Scary Baba Hotel : le projet cinéma de Cyril Hanouna avec ses chroniqueurs de TPMP
    Par BB — 6 févr. 2017 à 14:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Cyril Hanouna prépare un film, avec ses chroniqueurs de Touche pas à mon poste, écrit par Jean-Luc Lemoine. Le film s'appellera Scary Baba Hotel et pourrait entrer en tournage dès cet été.

    Cyril Hanouna au cinéma, ça se précise ! 4 ans après avoir annoncé préparer un projet de long métrage pour le grand écran, l'humoriste et présentateur télé en dit un peu plus sur la teneur du film. A en croire le titre -Scary Baba Hotel- il s'agira d'une comédie horrifique.

    L'histoire commencera chez le notaire où Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs de TPMP sont convoqués. Ils vont alors apprendre la mort d'une de leurs fans "les plus inconditionnels qui va leur léguer son hôtel à la campagne". "On arrive là-bas, et dès le premier soir, il y a un meurtre, raconte Cyril Hanouna, chez nos confrères de l'émission Les médias en folieIl y a un des chroniqueurs qui veut récupérer tout l'hôtel pour lui, donc il va essayer d'éliminer tous les autres chroniqueurs et moi".

    Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? : Cyril Hanouna a failli jouer dans le film !

    Cyril Hanouna poursuit : "Ca avance très très bien, on est en train de l'écrire". Le tournage pourrait avoir lieu dès cet été, avec la fidèle bande de chroniqueurs de Baba.

    Cyril Hanouna au cinéma, ça donne quoi ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Sausage Party : Cyril Hanouna au casting de la VF
    6 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top