Notez des films
Mon AlloCiné
    Vikings : les premières images de la saison 5 [SPOILERS]
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 6 févr. 2017 à 16:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    De premières images de la cinquième saison de "Vikings" viennent d’être dévoilées, pour une diffusion aux Etats-Unis courant 2017 sur la chaîne History Channel.

    Attention, l’article ci-dessous contient des spoilers majeurs sur le contenu de la saison 4. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit.

    "Le début de la fin." La chaîne History Channel vient de dévoiler les premières images de la cinquième saison de Vikings, quelques jours à peine après le final de la quatrième. Et comme cela était attendu, cette nouvelle saison sera marquée par la mise en place de nouvelles alliances, d'intrigues comploteuses et bien évidemment de sanglantes batailles, sur fond de vengeance.

    Une page s’est tournée avec la mort de l’emblématique viking, d’autant que son interprète Travis Fimmel était très apprécié par les fans de la série. Mais ces derniers pourront bientôt se consoler avec l’arrivée d’un tout nouveau personnage, l’évêque Heamund incarné par Jonathan Rhys-Meyers.

    Sans date pour le moment, la cinquième saison de Vikings sera diffusée courant 2017 aux Etats-Unis.

    "Vikings" : les acteurs avec et sans l'armure !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    "Vikings" : les acteurs avec et sans l'armure !
    22 photos


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top