Mon compte
    Beaune 2017 : Jean-Paul Rappeneau président du jury
    10 févr. 2017 à 13:40
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Jean-Paul Rappeneau présidera le jury du 9e Festival International du film policier de Beaune, qui se déroulera du 29 mars au 2 avril 2017.

    Le Public Système / Festival de Beaune 2017

    Après Sandrine Bonnaire en 2016, c'est au tour de Jean-Paul Rappeneau de présider le jury du Festival International du Film Policier de Beaune. Cette 9e édition se iendra du 29 mars au 2 avril 2017.

    Il succède également à Claude Chabrol, Olivier Marchal, Régis Wargnier, Jean-Loup Dabadie, Pierre Jolivet, Cédric Klapisch et Danièle Thompson.

    Le Public Système
    L'affiche du 9e Festival International du Film Policier de Beaune

    Jean-Paul Rappeneau est revenu à l'affiche avec Belles familles, sorti en octobre 2015, avec une prestigieuse distribution, allant de Mathieu Amalric à Marine Vacth. Le film suivait Jérôme Varenne, un homme vivant à Shanghai. Lors d'un passage à Paris, il apprend que la maison de famille d’Ambray où il a grandi est au cœur d’un conflit local. Il décide de se rendre sur place pour le résoudre. Cette échappée provinciale changera sa vie… 

    Belles familles : Jean-Paul Rappeneau ému par ses retrouvailles avec le public

    Belles familles : Jean-Paul Rappeneau ému par ses retrouvailles avec le public

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top