Mon compte
    Murder, Scandal et Grey's Anatomy renouvelées
    11 févr. 2017 à 16:00
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Les trois séries de Shonda Rhimes "Murder", "Scandal" et "Grey's Anatomy" sont renouvelées pour une saison supplémentaire par la chaîne ABC.

    ABC

    Les amateurs du "Shondaland" sont ravis ! Selon Deadline, les trois séries ABC Murder, Scandal et Grey's Anatomy sont renouvelées, respectivement pour une saison 4, 7 et 14. Toutes produites par Shonda Rhimes, ces séries sont des succès de la chaîne à travers l'événement surnommé "TGIT", Thank God It's Thursday.

    Tous les jeudis aux Etats-Unis, les fans des 3 séries précitées peuvent se faire une soirée entière en suivant Grey's Anatomy à 20h, Scandal à 21h et Murder à 22h. Presque devenu une institution, cet enchainement de séries façon "la trilogie du samedi" en France, justifie en partie le renouvellement des trois séries en même temps. Mais leur succès, notamment celui incroyable de Grey's Anatomy malgré les années, finit de l'expliquer.

    "Grey's Anatomy" revient jeudi prochain avec un nouvel épisode :

    Grey's Anatomy - saison 13 - épisode 13 Teaser VO

     


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top