Notez des films
Mon AlloCiné
    Ghost in the Shell : Scarlett Johansson est incontrôlable dans la bande-annonce finale
    Par Laëtitia Forhan — 13 févr. 2017 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'ultime bande-annonce de "Ghost in the Shell" vient d'être dévoilée. Scarlett Johansson incarne le Major dans cette adaptation du manga de Masamune Shirow réalisé par Rupert Sanders. En salles le 29 mars 2017.

    Après deux spots dévoilés la semaine passée, la dernière bande-annonce de Ghost in the Shell présente de nouvelles images inédites sur lesquelles l'héroîne mi-humaine, mi-cyborg est incontrôlable. 

    Dans le long métrage, adapté du manga de Masamune Shirow, le Major (Scarlett Johansson), hybride humain-cyborg - première du genre – est un agent spécial à la tête de l’unité d’élite Section 9. Chargée d’arrêter les plus dangereux criminels et extrémistes, la Section 9 va affronter un ennemi dont l’unique but est d’anéantir les avancées en cyber technologie de la société Hanka Robotic. Sur ces images Le Major fait la rencontre de Kuze (Michael Pitt) qui va lui annoncer que ses créateurs ne l'ont pas sauvée mais lui ont plutôt volé sa vie. Des révélations qui vont chambouler l'héroïne et la mettre en danger. 

    Réalisé par Rupert Sanders (Blanche-Neige et le chasseur), Ghost in the Shell est emmené par Scarlett Johansson, Pilou Asbæk, Michael Pitt, Juliette Binoche ou encore Takeshi Kitano. Le film sortira dans nos salles obscrures le 29 mars. 

    Ghost in the Shell à Tokyo : dans les coulisses de la soirée événement !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Ghost in the Shell à Tokyo : dans les coulisses de la soirée événement !
    17 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top