Mon compte
    Robert Downey Jr. bientôt chez le réalisateur de Boyhood
    Par Gauthier Jurgensen — 14 févr. 2017 à 12:17

    La star des Avengers, l’interprète de Tony Stark aka Iron Man Robert Downey Jr., sera dans le prochain film de Richard Linklater. Il revient sur le destin improbable d’un charlatan qui a su se servir de la radio pour devenir célèbre.

    FAMEFLYNET / Action Press / BESTIMAGE

    Le site Coming Soon annonce que Robert Downey Jr. vient de s’associer à Richard Linklater pour un film inspiré du podcast REPLY ALL diffusé le 19 janvier 2017. REPLY ALL revient sur les anecdotes qui ont fait progresser les télécommunications et comment les nouveaux moyens technologiques mis à la disposition de tous façonnent la société.

    L'Après Boyhood de Richard Linklater : le réalisateur en lice pour adapter Where'd You Go, Bernadette

    L’émission du 19 janvier 2017 intitulée "Man of the People" ("Un homme du peuple") racontait l’incroyable histoire d’un faux médecin qui, en manipulant le média émergeant de son époque – la radio – a su se faire un nom à travers l’Amérique entière. Le Dr. John Brinkley a donc fini par attirer l’attention d’un chroniqueur médical, le Dr. Morris Fishbein, qui a passé une décennie entière à lutter contre le charlatan.

    Richard Linklater et Robert Downey Jr. ont décidé d’acheter les droits de cette histoire folle et d’en faire un film qui ne porte pas encore de titre. Les sociétés des deux hommes produiront le long métrage qui sera, évidemment, réalisé par Linklater et emmené par Robert Downey Jr. dans le premier rôle.

    Quand Robert Downey Jr. apprend à Jimmy Fallon comment jouer la comédie

    Robert Downey Jr. donne un cours d'art dramatique à Jimmy Fallon

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • spielbergismygod
      Il faut absolument voir Everybody wants some !! de Linklater. Film qui mérite de devenir culte. Une merveille.Mon avis pour vous donner envie, je l'espère.http://www.avoir-alire.com/...
    Voir les commentaires
    Back to Top