Mon compte
    Shades of Blue : la série policière avec Jennifer Lopez en mars sur France 2
    Par CL — 21 févr. 2017 à 16:10

    La série Castle prend bientôt fin sur France 2 et sera remplacée par Shades of Blue, dans laquelle la chanteuse Jennifer Lopez interprète une détective prise dans les rouages de la corruption. Découvrez les 3 premiers épisodes le 13 mars.

    Castle s'en va, Shades of Blue s'installe ! France 2 vient de l'annoncer : le créneau laissé par le frivole auteur-enquêteur brillamment interprété par Nathan Fillion, est récupéré par la détective véreuse Harlee Santos.

    Jennifer Lopez incarne l'héroîne de cette nouvelle série policière, une inspectrice et mère célibataire, qui travaille au sein d’un groupe de policiers corrompus, prête à tout pour offrir une belle vie à sa fille, même à accepter des pots de vin. Mais quand elle est arrêtée par le FBI et forcée de fournir des renseignements sur ses "frères", la détective va devoir trouver la frontière entre amour, loyauté, honneur et trahison.

    Cette diffusion coïncide avec le lancement de la deuxième saison de Shades of Blue aux Etats-Unis, prévu le 5 mars sur NBC. Il s'agit du premier rôle principal sur le petit écran pour la chanteuse américaine, également productrice de la série, créée par Adi Hasak. Si l'intrigue repose particulièrement sur son personnage, elle s'offre un partenaire de choix : Ray Liotta, l'inoubliable gangster Henry Hill des Affranchis.

    Ne manquez pas les trois premiers épisodes de Shades of Blue le 13 mars sur France 2 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top