Mon AlloCiné
    Uma Thurman a refusé Le Seigneur des Anneaux : "Une des pires décisions de ma carrière"
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 22 févr. 2017 à 11:25

    Lors de sa venue dans le talk-show américain de Stephen Colbert, Uma Thurman a avoué avoir refusé un rôle dans la saga "Le Seigneur des Anneaux", une décision qu'elle regrette amèrement aujourd'hui...

    Universal Television

    L'héroïne de la saga Kill Bill en a refusé une autre un peu avant, selon ses dires récents dans The Late Show With Stephen Colbert dont elle était l'invitée. Elle s'était en effet vue proposer le rôle majeur d'Eowyn qui arrivait dans Les Deux Tours, finalement revenu à Miranda Otto après son refus. Elle avait toutefois une bonne raison, ce qui ne l'empêche pas de le regretter aujourd'hui :

    C'était il y a bien longtemps, et j'estime que c'est une des pires décisions de ma carrière. Mais je venais d'accoucher de mon premier enfant, et je ne sais pas... je me sentais obligée de rester chez moi... C'est définitivement un regret que j'ai.

    Pour sa défense, il faut reconnaître qu'elle ne s'engageait pas pour quelques semaines mais des mois de tournage, loin de chez elle au coeur de la Nouvelle-Zélande. Et puis en extrapolant, on peut s'imaginer qu'elle n'aurait du coup pas été disponible pour le tournage de Kill Bill ! 

    Pour retrouver Uma Thurman prochainement, il faudra plutôt se tourner vers les séries puisqu'elle fait partie de la distribution de Gypsy pour Netflix, aux côtés de Naomi Watts.

    Il y en a un autre qui a refusé Le Seigneur des Anneaux... David Bowie ! Mais pas que :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Batman, Le Seigneur des Anneaux... David Bowie a refusé ces films !
    11 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top