Mon compte
    Avengers 3 : Michael Rooker confirmé au casting ?
    27 févr. 2017 à 18:00
    Emilie Schneider
    Emilie Schneider
    -Journaliste
    Amatrice d’œuvres étranges, bizarres, décalées et/ou extrêmes, Emilie Schneider a une devise en matière de cinéma : "si c'est coréen, c'est bien".

    A travers une photo postée sur les réseaux sociaux, l'acteur Michael Rooker, interprète de l'extra-terrestre bleu Yondu dans "Les Gardiens de la Galaxie", annonce sa participation à "Avengers : Infinity War".

    Walt Disney Pictures

    Dans le Marvel Cinematic Universe, Avengers : Infinity War est certainement le film le plus attendu par les fans en raison du nombre de super-héros qu'il réunira à l'écran. On retrouvera donc les Avengers, composés notamment d'Iron Man, de Captain America, de Spider-Man et de Thor, auxquels s'ajouteront les petits nouveaux, Captain Marvel et Doctor Strange. Ils croiseront également la route des Gardiens de la Galaxie. Si l'on savait déjà qu'une bonne partie de l'équipe de bras cassés menée par Star-Lord serait au générique, nous savons désormais que Yondu sera lui aussi de la partie.

    Avengers Infinity War : une Française au casting !

    C'est le comédien Michael Rooker qui a laissé l'information filtrer le 25 février via son compte Instagram

    Having a great morning so far at my lovely local Starbucks in Peachtree city Georgia.....ShitYes!!!

    Une publication partagée par Michael Rooker (@michael_rooker) le

    "En train de passer une belle matinée dans mon charmant café habituel à Peachtree City en Géorgie."

    On peut voir l'acteur arborer, à l'instar de son collègue Sean Gunn, un bonnet aux couleurs de la superproduction Marvel. Ajoutez à cela la localisation, non loin d'Atlanta, où se tourne actuellement Avengers : Infinity Wars, et il ne fait plus de doute quant à son implication dans le film. 

    Certes, il ne s'agit pas d'une annonce officielle mais la chose semble sérieuse puisqu'une nouvelle photo a été postée aujourd'hui même depuis la loge de maquillage. Cette fois, le logo a été caché à la demande de la production. Rooker aurait-il fait une gaffe en dévoilant sa participation ? 

    Early morning in the make up trailer at some location in Atl and yes they made me put the tape on

    Une publication partagée par Michael Rooker (@michael_rooker) le

    "Tôt le matin dans la loge de maquillage à Atlanta et oui, ils m'ont fait mettre le scotch."

    De quoi réjouir les fans du Centaurien, que l'on pourra déjà retrouver le 26 avril 2017 dans le 2e volet des Gardiens de la Galaxie

    Les Gardiens de la Galaxie 2 - TEASER 2 VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Licorne28
      oh lala vous me faites plaisir Allociné mais à un point...j'ai tellement été dégouté de sa disparition on s'attache à Yondu au final et j'ai hâte de le retrouver très bientôt <3
    Voir les commentaires
    Back to Top