Mon compte
    Nouvelle bande-annonce Cars 3 : Flash McQueen face à la nouvelle génération de bolides
    Par CL — 27 févr. 2017 à 16:02

    Flash McQueen a du souci à se faire dans ces nouvelles images de Cars 3. Le roi de la course compte bien ne pas se laisser détrôner. Le long-métrage de Pixar est prévu dans les salles le 2 août.

    Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours...

    Dans cette nouvelle bande-annonce de Cars 3, le héros Flash McQueen a perdu de sa rutilance. Il doit se faire à l'idée qu'il n'est plus le champion qu'il a été. Il va devoir redoubler d'effort pour prouver qu'il mérite encore d'être sur la piste. Comme on peut le voir, Jackson Storm sera son principal concurrent. Plus brillant, plus rapide et plus fort, il bénéficie surtout des dernières pratiques pour un entrainement efficace. Ces nouvelles images nous montrent que Flash ne baissera pas les bras et qu'il compte bien rester le roi du circuit.

    Toujours produit par le papa de Pixar, John Lasseter, ce troisième volet de la désormais célèbre voiture rouge promet de nouvelles sensations et encore plus de vitesse et de courses enflammées.

    Rejoignez la ligne de départ le 2 août !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top