Mon compte
    Une star de Pretty Little Liars jouera à Action ou vérité dans un film d'horreur
    17 mars 2017 à 16:15
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Lucy Hale sera au casting de la nouvelle production Blumhouse (Split, Get Out). Le film appelé "Truth or Dare" (action ou vérité) sera mis en scène par le réalisateur de Kick-Ass 2.

    L'une des stars de la série Pretty Little Liars sera au casting de Truth or Dare, annonce Variety. Nouveau film de Jeff Wadlow (Kick-Ass 2), Truth or Dare suivra une étudiante à Mexico jouant à une version surnaturelle d'action ou vérité. Le jeu ne s'arrêtera pas et va la suivre jusqu'à chez elle. Le film sera écrit le réalisateur lui-même et Chris Roach (Non-Stop) et Jillian Jacobs.

    Il s'agira d'une production Blumhouse, derrière les succès de Insidious, Split, ou encore Get Out qui arrivera bientôt sur les écrans français.

    Get Out : la bande-annonce angoissante du thriller horrifique qui cartonne aux US


    Rappelons que Lucy Hale quittera bientôt la série Pretty Little Liars dont le final est proche. La seconde partie de la septième et dernière saison de Pretty Little Liars reprendra le 18 avril prochain sur la chaîne Freeform.

    20 stars de séries happées par les films d'horreur !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    20 stars de séries happées par les films d'horreur !
    20 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top