Mon compte
    Amy Schumer abandonne le film Barbie
    24 mars 2017 à 14:55
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Mauvaise nouvelle pour le projet de film "Barbie". Amy Schumer qui devait tenir le rôle-titre quitte l'aventure...

    Barbie perd sa Barbie ! Amy Schumer qui devait tenir le rôle principal du film a quitté le projet, selon les informations de Variety. La raison de son départ serait liée à un problème de planning, Amy Schumer s'étant engagée à accompagner la promotion de son prochain film Larguées, et elle tournera par ailleurs prochainement le prochain film de Rebecca Miller, She Came to Me, avec Steve Carell et Nicole Kidman. 

    "Malheureusement, je ne suis plus en mesure de m'engager pour Barbie en raison de conflits d'emploi du temps, a-t-elle expliqué à Variety. Le film est tellement prometteur, et Sony et Mattel ont été de super partenaires. Je suis déçue, mais j'ai hâte de voir Barbie sur grand écran." A priori, le départ de la comédienne ne serait donc aucunement lié à la petite polémique qui avait entouré l'annonce de son casting.

    Sony a déclaré respecter et soutenir la décision d'Amy Schumer. "Nous avons hâte de mettre Barbie au monde et de partager des nouvelles sur le casting et le réalisateur". 

    Star Wars : Amy Schumer ose le côté coquin de la Force !

    Rappelons que le film Barbie, toujorus sans réalisateur annoncé, doit entrer en tournage en juin prochain, avec une sortie déjà prévue aux Etats-Unis pour le 29 juin 2018. Le film est présenté comme "une interprétation moderne sur la beauté, la féminité et l'identité" sur le ton de la comédie et dans la lignée de longs métrages comme Splash, Big ou Il était une fois...

    Amy Schumer sera à l'affiche cet été de Larguées avec Goldie Hawn

    Snatched Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top