Notez des films
Mon AlloCiné
    Aviez-vous remarqué ? Les petits détails cachés de Stargate SG1
    3 mai 2017 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les petits détails des plus grands films et séries, c'est dans "Aviez-vous remarqué ?", votre nouveau rendez-vous vidéo sur AlloCiné.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • shooby
      c'est clair. En ce moment le soir je me revisionne aussi Atlantis. Là je viens de voir Aurora (S02 E09), ça fait du bien
    • Xerkhal
      De toute façon il y en a qu'une des deux qui restera culte et c'est pas la plus longue.
    • shooby
      surtout, le records de Smallville est un peu de la triche : quand les producteurs ont vu que SG1 s'arrêtait, ils ont continuer Smallville alors qu'ils voulaient l'arrêter avant pour pouvoir dire, après avoir fait un épisode de plus que SG1, que nous sommes la série SF la plus longue de l'histoire.
    • EagleWolf
      Supernatural est une série fantastique.. pas de SF.. donc SG est donc bien la série la plus longue. 😉
    • Xerkhal
      Il Manque les ananas planqués dans les décors pour que les fans les cherchent, culte! http://www.stargate-fusion....Et le records du nombre d'épisodes de série de Science Fiction sans interruption (parce que sinon Doctor Who explose tout) a été battu à l'origine par Smallville avant Supernatural, même si dans les deux cas le classement SF est discutable.Il y aurait tellement d'autres choses à dire sur cette série encore souvent sous-estimée, mais bravo pour l'effort.J'espère vraiment qu'un jour un gros network reprendra ce concept et nous refera une série moderne digne de la saga mère, après l'abandon de Emmerich, dont les projets ne plaisaient pas spécialement aux fans de toute façon. Même si on lui doit le concept génial de la porte des étoiles, avec son compère Dean Devlin, pour rendre à César ce qui est à César, SG1 est rapidement devenue bien plus passionnante que le film dans sa mythologie et ses multiples intrigues, l'idée d'effacer les 17 saisons (3 séries confondues) de Stargate et de rebooter à sa sauce, n'a forcément pas plu à tout le monde. D'autant plus qu'il est loin d'enchaîner les succès depuis quelques années, ce qui n'est pas très bon pour une saga très gros budget.
    Voir les commentaires
    Back to Top