Mon compte
    Bande-annonce Girlboss : Britt Robertson dans le business des fringues vintage
    Par Caroline Langlois — 3 avr. 2017 à 18:01

    Britt Robertson incarne la businesswoman Sophia Amoruso dans la nouvelle comédie Netflix, Girlboss. Découvrez la bande-annonce de la série qui débarque sur la plateforme le 21 avril.

    Enfin une bande-annonce pour Girlboss, nouvelle série Netflix emmenée par une Britt Robertson déchaînée ! Amatrice de vêtements vintage, ambitieuse et impertinente, Sophia Amoruso est l'héroïne de cette comédie prévue sur la plateforme pour le 21 avril.

    A l'origine de la série, le destin d'une businesswoman, Amoruso, fondatrice de Nasty Gal, un site de vente de prêt-à-porter, qu'elle a lancé il y a 10 ans sur Ebay, à seulement 22 ans. Un parcours qu'elle a retranscrit dans son autobiographie : #Girlboss. La femme d'affaire, l'une des plus riche autoentrepreneuse selon Forbes, est productrice déléguée sur la série créée par Kay Cannon, à qui l'on doit les scénarios de Pitch Perfect 1 et 2, ainsi que quelques épisodes de New Girl et 30 Rock.

    En haut de l'affiche, Britt Robertson donc, qui trouve ici son premier rôle à la tête d'une série. La pétillante comédienne, qui a déjà fait ses preuves dans A la poursuite de demain, incarne avec fougue cette jeune entrepreneuse pleine de ressources. La série est notamment produite par Charlize Theron, qui vient compléter les rangs de ce nouveau show qui fait décidément la part belle aux femmes.

    Rendez-vous sur Netflix le 21 avril !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top