Notez des films
Mon AlloCiné
    Bodyguard : le Musical débarque en France !
    Par L.F. — 4 avr. 2017 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La comédie musicale Bodyguard, adaptée du film culte de Mick Jackson, débutera au Palais des Sports de Paris le 2 février 2018 et partira en tournée dans toute la France dès le mois de mai.

    Créée en 2012 à Londres et acclamée depuis par plusieurs millions de spectateurs dans le monde, la comédie musicale Bodyguard arrive en France. Adapté du film culte de Mick Jackson porté par Whitney Houston et Kevin Costner, le musical se tiendra au Palais des Sports de Paris à partir du 2 février 2018 et partira en tournée dans toute la France dès le mois de mai.

    Sorti dans nos salles en décembre 1992, le long métrage a totalisé 3,7 millions d’entrées en France. L’adaptation du scénario original de Lawrence Kasdan a été écrite par Alexander Dinelaris (Oscar du meilleur scénario pour Birdman). Le spectacle s'articule autour de la célèbre bande-originale du film, qui rappelons-le est la plus vendue de l’histoire avec près de 45 millions d’exemplaires, et l’enrichit des plus grands tubes de Whitney Houston.

    Ce sont donc 16 titres qui porteront cette comédie musicale, avec entre autres les classiques « How Will I Know », « One Moment in Time », « The Greatest Love of All » ou « I Wanna Dance with Somebody », qui rejoignent « Queen Of The Night » et « I Have Nothing », sans oublier l’incontournable « I Will Always Love You ». Porté par 35 artistes et un orchestre live, les dialogies de "Bodyguard, le musical" seront en français mais les chansons seront toujours en anglais.

    Tout sur "Bodyguard Le Musical"

    Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top