Notez des films
Mon AlloCiné
    Candice Renoir : la maman flic de France 2 entame sa 5ème saison
    Par Pascal Muscarnera (@PascalM_tv) — 4 avr. 2017 à 17:30

    Cécile Bois s'apprête à réendosser d'ici la fin du mois le rôle de Candice Renoir pour la plus grande joie des téléspectateurs de France 2. Dans cette 5ème saison, la maman de choc va devoir jongler entre ses enquêtes et les tracas familiaux.

    France 2 donnera le coup d'envoi de la saison 5 de Candice Renoir le vendredi 28 avril prochain à 20h55. Soit 10 x 52 minutes pour remonter la pente. Après la disparition tragique de son bien-aimé, Candice prend des risques. Si le travail lui permet de se changer les idées, il la met également en danger. Parions que notre enquêtrice reprendra sa vie en mains pour faire régner la justice comme il se doit. La transition ne se fera cependant pas sans un passage par le bureau du psy de l’hôtel de police, auquel elle donnera du fil à retordre. Le capitaine Antoine Dumas (Raphaël Lenglet) lui sera-t-il d'une épaule réconfortante ?

    En cette période de questionnements, le commandant Renoir va devoir gérer les problèmes familiaux, entre sa fille Emma insupportable avec son petit ami, les jumeaux qui envisagent de devenir flics comme maman et Jules qui expérimente… tout !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top