Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead : 3 personnages promus au rang de réguliers dans la saison 8
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 19 avr. 2017 à 08:37
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les personnages de Simon, Enid et Jadis devraient prendre de l’importance durant la saison 8 de "The Walking Dead", les comédiens les incarnant ayant été promus au rang de réguliers par la production de la série.

    AMC
    Le contenu de la huitième saison de Walking Dead se précise alors que Steven Ogg, Katelyn Nacon, et Pollyanna McIntosh viennent d’être promus au rang de réguliers. Interprètes respectivement de Simon, Enid et Jadis, ces trois personnages devraient par conséquent occuper une place plus importante dans les prochains épisodes de la série, qui verra le Sanctuaire de Negan subir les assauts répétés des communautés menées par Rick Grimes.

    Si la promotion de Simon, le bras droit de Negan, fait sens, ainsi que celle de Jadis, alliée aux Sauveurs lors du dernier épisode de la saison 7, celle d’Enid est en revanche plus surprenante et ne devrait pas manquer de faire réagir les fans du show; en effet, certains voient en la jeune femme une potentielle traître, et à en croire certaines théories, une Chuchoteuse en mission d’infiltration.

    The Walking Dead : Andrew Lincoln "excité comme jamais" par la saison 8

    Attendue pour l’automne prochain, la saison 8 de The Walking Dead pourrait être repoussée, en raison de la grève des scénaristes qui se profile. Néanmoins, quelle que soit sa date de retour, la série sera toujours proposée en US+24 sur OCS Choc.

    The Walking Dead : retour sur les 10 morts chocs de la saison 7 [SPOILERS]

    Voir le diaporama
    Diaporama
    The Walking Dead : retour sur les 10 morts chocs de la saison 7 [SPOILERS]
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sarrus V.
      Très content de la promotion de ce bon vieux Trevor ce personnage sociopathe et impulsif qu'il concerne à travers les réalisations est magique
    Voir les commentaires
    Back to Top