Mon AlloCiné
    Les Sorciers de Waverly Place : les acteurs réunis pour le mariage de David Henrie
    Par Léa Bodin — 24 avr. 2017 à 17:00

    Ce week-end, le casting des "Sorciers de Waverly Place" s'est réuni, cinq ans après la fin de la série, à l'occasion du mariage de David Henrie, qui incarnait Justin Russo.

    Ce week-end, le casting des Sorciers de Waverly Place s'est réuni à l'occasion du mariage de David Henrie, qui incarnait Justin Russo. Cinq ans après la fin de la série, en 2012, ils se sont retrouvés au complet pour un "special day with amazing people" ("une journée très spéciale avec des gens extraordinaires"), si l'on en croit Jake T. Austin, qui campait pour sa part Max Russo. Ce dernier a partagé plusieurs photo de la petite tribu sur son compte Instagram et sur son Twitter : 

    Série à succès de Disney Channel, Les Sorciers de Waverly Place a duré quatre saisons et racontait le quotidien d'Alex Russo et de ses frères Justin et Max, issus d'une longue lignée de sorciers. Alors que les parents s'occupent de la sandwicherie familiale, Alex et ses frères se débattent avec leurs pouvoirs magiques et leurs problèmes d'ados... Sur la photo ci-dessous, on retrouve Jake T. Austin (Max), David DeLuise et Maria Canals-Barrera (les parents, Theresa et Jerry Russo), le marié David Henrie (Justin), Selena Gomez (Alex) et Jennifer Stone (Harper, la meilleure amie d'Alex) : 

    A special day with some amazing people.

    Une publication partagée par Jake T. Austin (@jaketaustin) le

    (Re)découvrez un extrait de la saison 1 des Sorciers de Waverly Place :

    Les Sorciers de Waverly Place - saison 1 - épisode 1 Extrait vidéo VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top