Mon compte
    Les Maîtres de l'univers perd son réalisateur
    27 avr. 2017 à 18:13
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le projet "Les Maîtres de l'univers", a perdu son réalisateur, et gagné une date de sortie, calée au 18 décembre 2019.

    Cannon

    Par le pouvoir du crâne ancestral ! Selon Entertainment Weekly, le réalisateur McG a quitté le film Les Maîtres de l'univers après avoir été attaché au projet depuis début 2016. Sony est en pleine recherche d'un metteur en scène pour le remplacer, tandis que côté scénario, David S. Goyer (les Batman de Nolan) est en train d'écrire une version des nouvelles aventures de Musclor.

    Les Maîtres de l'univers est une gamme de jouets déclinée par la suite en dessins animés (Les Maîtres de l'univers puis She-Ra), BD et même en films. Le plus connu est le film "live" Les Maîtres de l'univers avec Dolph Lundgren sorti en 1987, mais on compte également des films d'animation comme Le Secret de l'épée (1985) ou le téléfilm de Noël croisant les héros Musclor et She-Ra.

    N'avez-vous pas raté la vraie fin des "Maîtres de l'univers" ?

    Le médiéval-fantastique est surtout présent à la télévision, avec Les Chroniques de Shannara ou encore Game of Thrones. Au cinéma, la seule saga en cours est Warcraft. Et même si des films Donjons et Dragons ou Narnia sont développés, l'arrivée des Maîtres de l'univers et de leur riche mythologie pourrait créer une saga intéressante.

    Ce reboot ciné est daté au 18 décembre 2019, et EW rapporte que des acteurs hauts de gamme sont considérés pour les rôles principaux. Le nom de Kellan Lutz (La Légende d'Hercule) a été évoqué par le passé puisqu'il avait rencontré McG pour jouer dans le film. Ce dernier parti, que restera-il de cette rencontre ? Sony nous le dira !

    Courteney Cox et Dolph Lundgren combattent Skeletor dans "Les Maîtres de l'univers" :

    Les Maitres de l'Univers Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      kellan lutz? acteur haut de gamme? allociné, nous n'avons décidément pas les même goût...hate de voir ça en tout cas, ça peut être très cool si c'est bien fait... Musclor et skeletor... va falloir y aller pour que ce ne soit pas ridicule tout en gardant l'ésprit de la série. c'est ça les noms en américain?
    • Oliver Q.
      Une fois de plus tout est fait à l'envers...
    • Sicyons
      Le dessin animé était vraiment bas de gamme, comme souvent quand il s'agit avant tout de promouvoir une gamme de jouets (cf Transformers). Le film était un nanar. Autant dire que j'attends ce remake avait impatience...
    • Cuderoy
      Le projet Les Maîtres de l'univers, a perdu son réalisateur, et gagné une date de sortie. La logique des producteurs, sérieusement...
    • Crazyvolcan
      Hé les gars on a déja les GOG 1 et 2 , Thor , Star trek , Star Wars . Vous trouvez pas que ça nous suffit ?!ET puis le scénario je vous en parle pas ^^
    • Laurent D.
      Déjà le prochain épisode de Thor fait beaucoup penser aux Maîtres de l'Univers.
    • Naughty Dog
      Musclooooorrrr
    • Lolo-Apocalyptica
      Au cinéma, la seule saga en cours est WarcraftPetit hors-sujet mais il n'y a pas eu de confirmation concernant un deuxième opus que je sache, seulement des rumeurs.
    • Tarrant Hightopp
      Ça devait arriver, depuis le temps que le projet n'avance pas...
    Voir les commentaires
    Back to Top