Notez des films
Mon AlloCiné
    Torchwood : une saison 5 va voir le jour sous une forme inattendue
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 9 mai 2017 à 17:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendue depuis six ans par les fans de la série, la saison 5 de Torchwood va bel et bien voir le jour, sous forme de livres audio. Les aventures du capitaine Jack Harkness ne sont pas finies !

    BBC Three
    Les fans l’attendaient depuis six ans : la cinquième saison de Torchwood va finalement bien voir le jour. Annulée en 2011 après une quatrième saison conspuée par la critique et le public, la série spin-off de Doctor Who va donc revenir, sous forme de livres audio.

    Diffusée entre 2006 et 2011 sur la BBC Three, Torchwood suivait une unité secrète chargée de lutter contre la menace extraterrestre. A sa tête se trouvait le charismatique Jack Harkness, un homme immortel venu du futur. Son interprète John Barrowman est depuis apparu dans de nombreuses séries à succès, comme Desperate Housewives, Arrow et Legends of Tomorrow. Mais à travers les conventions et les réseaux sociaux, le comédien avait fréquemment appelé les fans à se faire entendre, pour que la série puisse revenir un jour. Preuve de son implication, il a même co-écrit un roman inspiré de la série, intitulé Exodus Code.

    Torchwood de retour à la télévision ? John Barrowman y croit encore !

    Les interprètes de la série seront bien entendu présents pour enregistrer les nouvelles aventures du show, qui verront Jack Harkness et Gwen Cooper retourner à Cardiff pour relancer l’Institut Torchwood. Annoncée pour l'automne dernier, cette cinquième saison avait pourtant été repoussée indéfiniment, un report qui avait laisser craindre une annulation du projet. On sait désormais que cela ne sera pas le cas.

    Les quatre premiers épisodes de cette cinquième saison seront disponibles en août prochain sur les plateformes de téléchargement légal ou sous forme de livres audio (vraisemblablement disponibles uniquement au Royaume-Uni), tandis que la seconde partie débarquera au mois d'octobre.

    Mais qui sait si nous ne croiserons pas d’ici là Jack Harkness dans la dixième saison de Doctor Who, actuellement en cours de diffusion sur la BBC ?

    Jack Harkness, parmi les compagnons de voyage les plus marquants du Docteur

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Doctor Who : les compagnons de voyage les plus marquants du Docteur
    9 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Pour Dr Who, je pense que John Barrowman serait partant mais son emploi du temps ne le lui permet pas. La rançon du succès ... ;)
    • Malick E.
      Pour le reste du monde qui ne parle pas Anglais on est foutu. On verra pour un résumé.
    • ? Infinity ?
      Yeees ! Du Big Finish Torchwood !! Par contre Big Finish en France c'est totalement possible. J'en ai déjà telechargé pas mal sur le site officiel et Amazon propose les versions physiques ( CD) Après c'est pas gratuit.. mais les ils sont en générale de grandes qualités quand on maitrise bien l'anglais pas contre ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top