Mon compte
    Bande-annonce K.O. : Laurent Lafitte pris au piège dans un thriller hallucinatoire
    Par Cécile Desclaux — 23 mai 2017 à 17:30

    Découvrez les premières images de K.O., le nouveau thriller de Fabrice Gobert qui réunit Laurent Lafitte, Chiara Mastroianni et Pio Marmai.

    Homme d'affaires redoutable et craint de tous, Antoine Leconte brille par sa réussite et sa solitude. Adepte de la dictature par la peur, il doit faire face à des salariés mécontents et méprise ses subalternes apeurés (Pio Marmai et Zita Hanrot) ; même le grand patron le met en garde contre son ambition dévorante, qui pourrait bien causer sa perte. Personne ne trouve grâce aux yeux de l'anti-héros incarné par Laurent Laffite, et surtout pas son ex, Chiara Mastroianni. Au terme d’une journée particulièrement éprouvante, l'homme est la cible d'un tireur visiblement épris de vengeance ; il reçoit une balle en plein coeur. 

    À son réveil, plus rien n'est comme avant ; Leconte ne s'est pas fait tirer dessus mais a été hospitalisé suite à une crise cardiaque ; son adresse n'est plus la même, sa collègue se trouve désormais dans son bureau et son ex ne le reconnaît plus, s'affichant même aux bras de son agresseur. En outre, le golden boy déchu reçoit des menaces de mort anonymes envoyées à son domicile.

    Dans K.O., vertigineuse descente aux enfers orchestrée par Fabrice Gobert, à qui l'on doit Simon Werner a disparu et Les Revenants, Laurent Lafitte devra remettre en place les pièces du puzzle qu'est devenu sa vie. Alors que la situation semble de plus en plus inextricable, les questions s'accumulent : est-ce un rêve ou la réalité ? Un complot ou un cauchemar ?

    Réponse le 21 juin dans les salles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • empeureur18
      LAFITTE je le trouves sympa mais ces films bof bof la bande annonce donnes envie a voir !!!!!
    • chewiebacca
      Pourquoi pas... L'intrigue est intéressante. Maintenant, les français n'ont jamais été réputés pour les thriller. En général, ils sont plus doués dans la comédie et le drame.
    Voir les commentaires
    Back to Top