Notez des films
Mon AlloCiné
    Cannes 2017 : François Damiens et Cécile de France font chavirer le public avec Otez-moi d'un doute
    Par Brigitte Baronnet — 21 mai 2017 à 11:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La Quinzaine des réalisateurs a dévoilé une petite pépite de comédie, Otez-moi d'un doute. Rencontre avec l'équipe du film.

    "Il y avait une grande émotion. Je crois que c'est la plus forte que j'ai ressentie depuis que je fais du cinéma", confie Cécile de France quelques heures après la toute première projection publique de Otez-moi d'un doute, comédie qu'elle porte avec François Damiens.

    Réalisé par Carine Tardieu (Du vent dans les mollets), cette comédie sensible, tendre et émouvante a fait chavirer le plublic de la Quinzaine des Réalisateurs, où le film a été retenu, après un coup de coeur d'Edouard Waintrop, sélectionneur de la section parallèle du Festival, qui tous les ans aiment à mettre en lumière aussi des comédies ou comédies dramatiques, à l'image de Les Garçons et Guillaume, à table! de Guillaume Gallienne, Camille redouble de Noémie Lvovsky, ou encore Les Combattants de Thomas Cailley.

    Otez-moi d'un doute suit Erwan (François Damiens), un démineur breton qui va soudainement perdre pied lorsqu’il apprend que son père n’est pas son père.  Il va enquêter discrètement et retrouver son géniteur. Enquête qui le mènera à faire la rencontre d'Anna (Cécile de France)...

    Découvrez notre rencontre, depuis le Festival de Canne,s avec l'équipe du film, François Damiens, Cécile de France, André Wilms et la réalisatrice Carine Tardieu. Otez-moi d'un doute sortira sur les écrans le 6 septembre prochain.

    Cannes 2017 : quelles stars sur la Croisette ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Cannes 2017 : quelles stars sur la Croisette ?
    40 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top