Mon compte
    Supergirl fait la promotion de… Wonder Woman
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 23 mai 2017 à 17:30

    Un spot promotionnel a été diffusé après le final de la saison 2 de "Supergirl", au cours duquel la super-héroïne fait la promotion… de "Wonder Woman", le long métrage DC Comics attendu pour le 7 juin prochain.

    Du côté du DC Universe, les super-héroïnes se serrent les coudes ! Quelques minutes après le season finale de Supergirl, la CW a en effet diffusé un spot publicitaire qui voit la jeune femme incarnée par Melissa Benoist faire la promotion de Wonder Woman, le long métrage DC Comics attendu dans nos salles pour le 7 juin prochain.

    Le teaser est même allé plus loin en rassemblant les différentes actrices du show, Chyler Leigh (Alex Danvers) bien entendu, mais aussi Teri Hatcher ou encore... Lynda Carter, l’inoubliable interprète de la super-héroïne amazone dans la série télévisée Wonder Woman. Soit un passage de flambeau symbolique entre l’ancienne et la nouvelle interprète du personnage, l’actrice israélienne Gal Gadot.

    Wonder Woman est à retrouver le 7 juin prochain dans le film qui lui est dédié, puis le 15 novembre dans Justice League de Zack Snyder.

    La bande-annonce de Wonder Woman avec Gal Gadot :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • KrioxFear
      Dire que des gens regarde ça...
    Voir les commentaires
    Back to Top