Notez des films
Mon AlloCiné
    Avatar : un acteur du film original de retour dans les suites
    Par BB — 1 juin 2017 à 14:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Joel David Moore sera de retour dans les suites. Il rejoint ainsi Sam Worthington, Sigourney Weaver et Zoe Saldana, déjà annoncés au casting des futurs "Avatar".

    Après l'annonce du recrutement de Cliff Curtis (Fear the Walking Dead), c'est au tour d'un des comédiens du premier volet d'Avatar d'officialiser son retour. Selon Deadline, Joel David Moore (Bones) retrouvera le personnage de Norm Spellman dans les suites à venir. 

    Bestimage
    Joel David Moore

    Joel David Moore rejoint ainsi Sam Worthington, Zoe Saldana, Stephen Lang et Sigourney Weaver. Rappelons que les dates de sortie des quatre suites d'Avatar ont récemment été officialisées par James Cameron et la 20th Century Fox : Avatar 2 sortira en salles le 18 décembre 2020, Avatar 3, Avatar 4 et Avatar 5 étant quant à eux respectivement prévus pour les 17 décembre 2021, 20 décembre 2024 et 19 décembre 2025.

    Ces films qui ont dépassé le milliard de dollars de recettes au box office mondial

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Fast & Furious 7: c'est officiel, un milliard de dollars de recettes au box office mondial
    20 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tueurnain
      La censure est passé par là, je remet:Là c'est toi qui fait une réponse de troll...
    • Sicyons
      Contentes-toi de chercher quelqu'un d'autre à troller. Là tu as échoué...
    • tueurnain
      Bon, donc pour toi la réponse est:Sache juste qu'il n'y a aucun film que je ne critique pas.Donc, je vais me contenter de ça...
    • hao88
      tueurnain je vais t'aider : Sache juste qu'il n'y a aucun film que je ne critique pas. Le simple fait qu'on puisse trouver la critique même dérangeante est atterrant à mes yeux.De rien :)
    • Elisariel
      Quand y a pas de scénario, on peut faire revenir qui on veut, quand on veut !C'est la simplification. Tant que les effets spéciaux sont réussis...
    • spielbergismygod
      Faut reconnaitre que tu ne fais pas non plus beaucoup d'efforts. J'ai trouvé la réponse à ta question en deux minutes top chrono.
    • Sicyons
      chaque fois que je tombe sur un de tes posts dans un sujet consacré à un film appartenant au genre du space opéra c'est pour en dire du mal...Ça ça suffit à prouver que c'est un troll. Ou que tu ne sais pas lire. Alors relis mes posts. Mais je penche quand même pour la première hypothèse.
    • tueurnain
      Non, ce n'est pas du troll, je m'interroge, chaque fois que je tombe sur un de tes posts dans un sujet consacré à un film appartenant au genre du space opéra c'est pour en dire du mal...Il te suffirait de me dire si tu aime une seule saga ou un seul film appartenant au genre du space opéra, allez, un seul titre...Mais comme d'hab, tu vas éviter la question, tu refusera de me donner un titre et tu préfèrera me traiter de troll...C'est pourtant pas compliquer de donner un titre, un seul....Et ma demande n'a rien d'un trollPersonnellement je n'aime pas les comédies musicales, c'est pas pour autant que je passe mon temps à critiquer ces films chaque fois qu'e sort un article qui y est consacré...
    • DCey
      Sigourney weaver ? hein ? euh ... elle est pas censée etre ... m'enfin spoiler m'voyez .. :D
    • sptz
      courage ;)
    • sptz
      j'étais pas au courant pour certains retour... ça fait pas mal de résurrection tout ça...
    • Sicyons
      Ce n'est pas une question. C'est un troll. Relis mes posts si tu veux une vraie réponse à ta fausse question.
    • Alscyom
      Le temps de revenir, que la RDA planifie et se prépare, puis le voyage retour. Autour de 10 ans ca collera bien avec le vieillissement et le temps passé IRL.
    • tueurnain
      Et tu continu d'éviter la question....Ou est la provocation à demander si tu aime un seul film du genre Space opéra? Tu fait tout pour éviter de répondre à la question...Donc, y a t'il un film de space opera que tu ne critique pas?
    • Sicyons
      Sauf que ça ressemble bien davantage à une provocation ou à un troll qu'à une vraie question. D'autant que si tu lis mes posts comme tu sembles le dire, la réponse est déjà évidente. Et mon post précédent t'a donné la seule réponse valable.
    • tueurnain
      Et tu ne répond pas à ma question: y a t'il un film de space opera que tu ne critique pas?
    • Sicyons
      une vraie question que je ne comprends pas. Si l'on émet des réserves sur ce Valérian (car je n'ai pas de propos très durs, juste des réserves justifiées aux vues de ces BA) ça suffit à te faire penser qu'on ne peut aimer le Space Opera ? Etrange...Sache juste qu'il n'y a aucun film que je ne critique pas. Le simple fait qu'on puisse trouver la critique même dérangeante est atterrant à mes yeux. C'est un peu la définition du fan-boy, d'ailleurs...
    • tueurnain
      Juste une vraie question, tu a des propos très durs ici, très dur à propos de Valérian le prochain Besson, y a t'il un film de space opera que tu ne critique pas?
    • Alakey
      Ce n'est pas une grande surprise ^^
    • spielbergismygod
      Héhé, bien d'accord. ^^ La belle époque du buddy-movie roi !Et vive les Rhot-Dogs !
    Voir les commentaires
    Back to Top