Notez des films
Mon AlloCiné
    Mission Impossible 6 : Michelle Monaghan retrouve Tom Cruise pour son retour dans la franchise
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 14 juin 2017 à 08:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Michelle Monaghan rejoint le casting de "Mission Impossible 6", dont le tournage se poursuit en Nouvelle Zélande sous la direction de Christopher McQuarrie.

    United International Pictures (UIP)
    Alors que le tournage du film se poursuit en Nouvelle-Zélande, après plusieurs semaines passées dans les rues de Paris, le casting de Mission: Impossible 6 s’étoffe avec le retour de Michelle Monaghan, qui incarnait Julia Meade la femme d’Ethan Hunt dans le troisième épisode de la franchise.

    La comédienne rejoint ainsi les visages bien connus de la saga, Tom Cruise, Simon Pegg ou encore Rebecca Ferguson, ainsi que les nouveaux venus Henry Cavill et Vanessa Kirby.

    Absente des Mission: Impossible 4 et 5, il avait néanmoins été évoqué dans Protocole fantôme que les deux époux s’étaient séparés et que le personnage vivait désormais sous une nouvelle identité pour garantir sa sécurité.



    "Mission acceptée. Tellement excitée de retrouver Tom Cruise pour MI6. J’ai hâte de vous dévoiler cette nouvelle partie de l’histoire de Julia."

    Que signifie ce retour pour Ethan Hunt ? Le passé de l’agent spécial sera-t-il au cœur de ce sixième épisode, décrit par le réalisateur Christopher McQuarrie comme "un voyage émotionnel", mais aussi comme un opus plus sombre et dramatique ?

    Action et émotion sont ainsi attendus dans Mission: Impossible 6, le 25 juillet 2018 dans nos salles de cinéma.

    Comment réagirait Ethan Hunt face à la Momie ?

    Et si les personnages cultes de Tom Cruise rencontraient la Momie...
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • seke
      Je n'ai pas beaucoup apprécié Mission Impossible 3 mais je n'aurais pas été contre de revoir ce casting justemment (Jonathan Rys machin et Maggie Q). Quand à Michele Monaghan, à voir. La fin de Mission Impossible 4 nous montrait bien qu'elle devait vivre séparée de Ethan Hunt pour être en vie
    • empeureur18
      le meilleur bad guy de la franchise
    • empeureur18
      the killer est une tuerie au sens large du terme et les autres aussi le syndicat du crime
    • Red by M&M's
      Oui, elle serait devenue un boulet pour les suites.
    • meiyo
      Je suis d'accord pour MI 2. Je n'ai jamais vu ces films de Hong Kong, mais il paraît que John Woo en a fait de bien meilleurs là-bas.
    • Badaask
      Les meilleurs sont les trois premiers chacun avec un style différent. Super pour son retour.
    • Red by M&M's
      Perso j'ai une grosse préférence pour M:I-1 et M:I-5.M:I-3 ensuite même si je le trouve ennuyeux (comme tous les films de JJ).M:I-4 après, qui verse trop dans le comique (Pegg horripilant).Et pour finir M:I-2 qui est un gros nanar (pas besoin d'éclaircissement).
    • cloud29
      Très content de la revoir car faut pas oublier que c'est la femme d'Ethan et qu'elle a survécu à la fin du 3. :-)
    • ServalReturns
      Ouais mais Alias, c'est cool.
    • Steve Nash
      Hello perso ce fut le plus faible, copier collé d'Alias. Le 1 reste le meilleur.
    • TheE0
      Michelle Monaghan apparaît bien à la fin de Mission Impossible Protocole Fantôme.Je suis ravi de la retrouver dans ce 6ème volet.
    • Jack Shepard
      Mission Impossible 3 est le meilleur de la saga, et je suis content de la revoir dans la franchise
    • ScaarAlexanderTrox
      Une troisième nana dans l'histoire... J'aime beaucoup Michelle Monaghan, mais je me demande si elle va bien servir à quelque chose (parce que dans le 3 et le 4, c'était bof-bof). J'imagine que Rebecca Ferguson ne sera pas davantage un love interest que dans le cinquième opus, donc les deux personnages ne devraient pas se parasiter, mais l'autre blondasse est partie pour l'être, donc je me demande comment le scénario va ménager cette troisième nana avec la première. Rien que de le décrire, c'est déjà fastidieux !
    • Morcar
      Je suis assez content de retrouver ce personnage. J'avais regretté l'abandon de ce personnage dans le 4, par facilité pour rendre de nouveau Hunt solitaire.
    • Morcar
      Je pense qu'Abrams n'avait pas pensé plus loin que son film à l'époque, et ils se sont retrouvés embêtés avec ce personnage à l'écriture du 4. Le personnage était central dans le 3, mais il fallait lui trouver une utilité pour la suite.
    • Cinedreamer14
      Content de cette news !
    • Driver #
      Ah cool, un deuxième lien (avec la fin du quatre) avec le reste de la saga.
    • spielbergismygod
      Elle va terminer le film les pieds devant, m'est d'avis.
    • Red by M&M's
      Enfin de retour !Je me demandais l'intérêt de marier Ethan si c'était pour se débarrasser de sa femme l'épisode suivant (caméo dans M:I-4).
    Voir les commentaires
    Back to Top