Mon compte
    Black Mirror : Une série de romans dérivés va voir le jour

    Charlie Brooker, créateur de Black Mirror, vient d’annoncer sur Twitter le lancement en 2018 de romans dérivés de sa série dystopique à succès.

    Voilà une annonce qui risque de plaire aux fans de la série Black Mirror. Son créateur Charlie Brooker vient d’annoncer sur Twitter la mise en chantier de romans tirés de son univers dystopique. Le premier volume, qui comprendra trois nouvelles écrites par trois auteurs différents, sortira le 20 février 2018. A l’instar du show anglais, ce seront des anthologies.

    "Nous avons l'honneur de vous annoncer que Black Mirror sera bientôt disponible en format "papier" high-tech."

    Ces romans garderont l’essence même de la série nous rassure Brooker, avec des nouvelles histoires aussi sombres que satiriques sur notre rapport parfois biaisé et dangereux à la technologie. "Ces livres Black Mirror permettront d’errer dans l’imagination des plus grands auteurs contemporains. Cette collection vous mettra au défi de voir le monde sous un autre jour",  peut-on lire sur la page Amazon.

    En attendant de lire ces histoires, les fans de Black Mirror pourront logiquement retrouver l’ambiance anxiogène de la série d’ici la fin d’année sur Netflix, avec une saison 4 encore en cours de tournage.

    Quand Black Mirror rencontre Orange Is the New Black :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top