Notez des films
Mon AlloCiné
    Shadowhunters : L'arrivée de la Reine des Fées, la relation Jace/Clary... Kat McNamara nous tease la fin de la saison 2
    Par CT — 26 juin 2017 à 16:45

    AlloCiné a rencontré Katherine McNamara le 24 juin dernier lors d’une convention Shadowhunters à Paris. L’occasion pour la jolie rousse de nous teaser le prochain épisode et la fin de la saison 2 …

    AlloCiné : Parlons rapidement du prochain épisode de Shadowhunters… Nous allons enfin voir la Reine des Fées non ?

    Katherine McNamara : (rires) Je ne peux rien vous dire … il est possible qu’on la voit oui mais je préfère garder le mystère ! C’est en tout cas un épisode charnière à la fois pour Clary que pour Jace (Dominic Sherwood) et Simon.

    AlloCiné : Comment va évoluer la relation entre Jace et Clary d’ailleurs ?

    K.M : Ce qui est intéressant, c’est qu’avant ils pensaient être frère et sœur, donc rien ne pouvait se passer. Maintenant Clary est avec Simon mais elle sait désormais que Jace n’est pas de la même famille qu’elle. Nous sommes encore une fois face à un triangle amoureux. Clary aime vraiment Simon mais aussi Jace, d’une manière différente. Les deux lui sont indispensables, chacun à leur manière. Simon la connaît depuis des années et ils vivent tout ensemble. C’est pour ça que leur relation est si forte. Quant à Jace, il sait ce que c’est que d’être un Chasseur d’Ombres, il la comprend. Il y a quelque chose d’électrique entre eux. Les fans des livres savent avec qui Clary va finir. Reste à savoir si la série va suivre le même chemin (rires !). Mais sachez qu’il y a une raison pour laquelle Clary en est là aujourd’hui. Ça fait partie de son voyage.

    AC : Tu es plutôt Team Simon ou Team Jace ?

    K.M : (rires) Je suis Team neutre ! Je ne peux pas prendre parti parce qu’ils comptent beaucoup pour Clary, tout comme les acteurs comptent beaucoup pour moi.

    Will Tudor a rejoint la série pour jouer Sébastien. Qu’est-ce que tu peux nous dire sur lui ?

    Will est génial. Sebastien est mon personnage préféré, tout comme de nombreux lecteurs – pour des raisons que je ne peux pas évoquer ! (rires). Nous sommes tellement heureux d’avoir cet acteur parmi nous. Il a rapidement trouvé sa place dans la série mais aussi dans l’équipe. Il a travaillé vraiment dur pour rentrer dans la peau de Sebastian. Il en a fait quelque chose de spécial. J’ai hâte que les spectateurs voit ce qu’il advient de ce personnage à la fin de la saison 2.

    Que peut-on attendre de la fin de la saison 2 justement ?

    Alberto [Simon ndlr] utilise cette phrase qui exprime très bien l’idée de la saison 2 : c’est comme si la première partie nous emmenait au bord d’un précipice et que la seconde nous offrait une plonge vertigineuse. Et ça ne s’arrête jamais. Les choses se sont vites emballées après le massacre perpétré par Valentin. Plus on avance, et plus la série devient sombre. Les conséquences seront sanglantes !

    Les scénaristes ont pris quelques libertés vis-à-vis des livres. Ça ne vous a pas dérangé ?

    Je suis une grande fan des bouquins. J’aime l’histoire mais je trouve ça intéressant de prendre un autre chemin dans la série. Surtout pour ceux qui ont lu la saga, ça leur permet d’en profiter quand même. On ne peut lire un livre qu’une fois et il y a quelque chose de magique là-dedans.

    Paul Wesley, de Vampire Diaries, a réalisé un épisode de la saison 2.

    Oui ! C’est l’épisode 16, vous pourrez le découvrir dans trois semaines ! J’ai adoré bosser avec lui. Ça fait plaisir de bosser avec quelqu’un qui joue aussi dans une série surnaturelle et adaptée de livres et qui sait ce qu’on vit. Moi qui souhaite un jour passer derrière la caméra, c’était sympa de voir son travail en tant que réalisateur.

    La Reine des Fées fait son arrivée dans l'épisode 14 de Shadowhunters :

    Shadowhunters - saison 2 - épisode 14 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Shadowhunters : Une saison 3 confirmée pour les Chasseurs d’ombres !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top