Notez des films
Mon AlloCiné
    Fast & Furious : Michelle Rodriguez menace de quitter la franchise
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 28 juin 2017 à 08:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Par le biais d'un message posté sur les réseaux sociaux, Michelle Rodriguez a menacé de quitter la franchise "Fast & Furious", si l’accent n’était pas mis sur les personnages féminins dans le prochain opus.

    Universal Pictures International France
    Y a-t-il de l’eau dans le gaz entre la production de Fast and Furious et l’une des stars de la franchise culte ? Il semblerait en effet que Michelle Rodriguez soit mécontente de la place faite aux femmes dans la saga d’action, au point que la comédienne remette en question sa participation au prochain opus, attendu pour le printemps 2019.

    Une situation qui a d’ailleurs poussé cette dernière à partager ses états d’âme sur les réseaux sociaux, au travers d’un message on ne peut plus limpide :

    F8 is out digitally today, I hope they decide to show some love to the women of the franchise on the next one. Or I just might have to say goodbye to a loved franchise. It's been a good ride & Im grateful for the opportunity the fans & studio have provided over the years... One Love 🤘🏼❤️🤗🙏🦄✨🌍🙊🤔

    Une publication partagée par Michelle Rodriguez (@mrodofficial) le



    "Fast & Furious 8 est disponible en copie digitale. J’espère qu’ils vont se décider à montrer de l’amour pour les femmes de la franchise dans le prochain film. Sinon, il se pourrait que je dise au revoir à une saga adorée. Cela a été une super expérience et je suis très reconnaissante à l’égard des fans et du studio pour m’avoir offert cette opportunité au fil des années… De l’amour."

    Alors que Fast & Furious 8 est récemment devenu le 11e plus gros succès de tous les temps au box-office avec plus d’1,238 milliard de dollars glanés, le départ de Michelle Rodriguez serait sans nul doute un coup dur pour la saga et la perte d’un nouveau personnage emblématique aurait forcément un impact majeur sur l’intrigue du prochain épisode de la franchise.

    Après les tensions qui ont opposé Vin Diesel à Dwayne Johnson, voici un nouveau feuilleton médiatique dont se seraient bien passée la production de Fast & Furious.

    Bolides, sous-marin et trahison dans la bande-annonce de Fast & Furious 8 :

    Fast & Furious 8 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • M3TT3WS F4RR4LL
      Je veuuuuuux des SouuuuuuuuuusTraduit c'est mieux.
    • Driver #
      Pas faux^^
    • Chocasse
      Revalorisation salariale en vue, classique.
    • shield
      Les fans, je ne pense pas mais elle essaie peut être ou non va savoir...mais je lui reprocherai pas d'essayer. Quand on gagne beaucoup, on veut toujours en gagné plus, presque tout le monde est comme ça. Après ça cache peut être autre chose, je ne sais pas.
    • Joanny972
      ça m'emmerderait qu'elle s'en aille, c'est le seul personnage féminin régulier du groupe...
    • Jack Shepard
      Les fast and furious sont devenues un manque de respect au cinéma tout court. Rarement vu une saga autant partir en vrille
    • seke
      Effectivement ce fut une grosse erreur. D'autant plus que sa mort dans Fast & Furious 4 donnait un aspect intéressant à Dominic Toretto (plus tourmenté)
    • negeil
      La saga principale va mourir avec le spin off de Dwayne Jonhson et Statham, duo bien plus percutant que ne l'était Paul Walker et Vin Diesel.
    • Red by M&M's
      Au pire sont personnage n'a qu'à disparaître vu a quoi il sert.
    • Eponge-Wars
      Et bah qu'elle parte ! J'étais dégoûté qu'elle revienne dans le 6 et que le film soit basé sur elle (comme Le 4 par ailleurs )
    • cloud29
      Non et c'est également le cas ici alors qu'ils n'arrêtent pas de dire que tout roule et qu'ils s'adorent.
    • MGM-ranger
      L'un des ingrédients qui rend cette saga sympathique sont justement les clichés macho qui rendent la chose ridicule. C'est une caricature, il faut pas voir ça au premier degré.
    • MGM-ranger
      Du chantage, bravo ! Certainement pour sa propre valorisation en plus.
    • Elthib7
      qu'elle s'estime déja heureuse d'avoir ressuscité pour le 6e film, si on peut dire car les fans la réclamait...
    • seke
      NonFast & Furious reprend beaucoup des (bons) éléments des films des années 80/90 donc avec beaucoup de testostérone ^^Pas du tout envie que la franchise se féminise.Après oui elle a peut-être peut d'avoir un rôle à la Mia vu que [SPOILERS] elle est devenue maman donc elle risque d'être moins présente par la suite ^^
    • Hareng rouge
      elle devrait quitter le cinéma plutôt
    • Red by M&M's
      En gros elle veut avoir son heure de gloire quoi...
    • Driver #
      Tu as déjà vu une vie familiale où c'est toujours le monde des bisounours toi ?
    • S?bastian Haff
      une revalorisation salariale pour un personnage aussi inutile à la saga? ce serait surprenant qu'universal fasse ça! aucun fan de la saga ne prendrait la décision de ne pas voir le prochain fast and furious en salles si elle n'est pas dedans!
    • S?bastian Haff
      lol à quoi sert ce message twitter? si elle quitte la franchise, ça change quoi? ils diront que letty a quitté dom et c tout! ce départ n'aurait aucun impacte sur le box office du film! c un chantage qui ne sert à rien au final!
    Voir les commentaires
    Back to Top